Les Guides du Ticket
Nos dossiers thématiques pour muscler ta pratique
1 - Les bonnes pratiques pour construire sa roadmap produit
Comment faire une roadmap produit ? Les réponses de plusieurs entreprises (Alan, BlaBlaCar, Deezer) et personnes expertes pour vous aider à naviguer avec confiance dans l'incertitude.
5
2 - Bâtir une organisation Product-led Growth (PLG)
La Product-led Growth (PLG) est un concept qui s'est largement propagé depuis sa création en 2016. Cette stratégie de croissance fait du produit le moyen privilégié d’acquisition, de monétisation, de fidélisation et d’expansion…
12
3 - Réussir à mettre en place Shape Up
Shape-Up, c'est la méthode de Ryan Singer (Basecamp), pour concevoir des produits en cycles de 6 semaines. Apprends comment mettre en place cette nouvelle forme d'organisation produit... très radicale.
6
4 - Product Marketing - Découvrir les fondamentaux
Tu veux découvrir la fonction Product Marketing ? Apprends ici les fondamentaux du métier de Product Marketing Manager. Avec les témoignages de PMM chez Qonto, Skello, Lucca, Decathlon ou Thiga.
7
5 - Arriver à la parité dans son organisation produit
Des équipes produit plus diverses et paritaires signifient bien souvent une organisation produit plus à l'écoute de ses utilisateurs et utilisatrices et donc, plus performante. Découvre des pistes pour y parvenir.
7