2 - Bâtir une organisation Product-led Growth (PLG)
La Product-led Growth (PLG) est un concept qui s'est largement propagé depuis sa création en 2016. Cette stratégie de croissance fait du produit le moyen privilégié d’acquisition, de monétisation, de fidélisation et d’expansion d'une organisation. Dans ce guide pratique, nous expliquons 1) Ce qu'est la PLG, 2) Comment concrètement devenir PLG et 3) Comment l'écosystème produit français le met en pratique, avec les exemples de Yousign, June, Fleet ou encore AB Tasty.
Comment AB Tasty a créé de zéro un nouveau produit en product-led Growth (PLG)
11/12 - En 2020, AB Tasty lance un nouveau produit, Flagship. Sa particularité ? Un modèle purement PLG. Récit de Jean-Yves Simon, son CPO.
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Johan Aradan : “Tout est une question de curseur entre ouvrir ton produit pour faire de la viralité ou le…
12/12 - Ancien VP Product de Malt, Johan Aradan revient sur l'échec de sa startup, Matcha, qui s'adressait à des boîtes PLG.
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