Comment arrêter de mettre en prod’ des fonctionnalités qui n’apportent aucune valeur ? Grâce à l’expérimentation et la data ! Découvrez les bonnes pratiques en la matière au cours d’un petit déj’… pimenté
Kameleoon et Le Ticket vous invitent le mardi 13 mai dans les locaux de l’école du Product Management Maestro pour parler expérimentation et ROI dans le produit.
Autour de la table (ronde) :
Dans une discussion animée par Kevin Deniau, journaliste au média Le Ticket, ils partageront leurs retours d’expérience sur leurs usages des AB Tests, des smoke tests ou des déploiements progressifs. Tout en confiant leurs bonnes pratiques (et fails parfois) sur leurs expérimentations Produit, avec des exemples concrets et très visuels.
En amont, afin de faire monter la température, Frédéric de Todaro, CPO de Kameleoon, se sera prêté au terrible jeu des questions-réponses avec des tartines… à la confiture de piment.
Places à l’événement limitées, ne tardez pas à vous inscrire !
(On vous rassure, il y aura aussi de la confiture non épicée au petit déj’)
Merci à Maestro de nous accueillir à cette occasion dans leurs locaux.