Sur le même thème
Comment l’écosystème produit s’est-il approprié Discovery Discipline ?
Leboncoin, Prestashop, Decathlon... Comment les entreprises appliquent la méthode FOCUSED de Discovery Discipline ?
Rémi Guyot et Tristan Charvillat (Discovery Discipline) : “L’ambition, c’est de faire de FOCUSED…
Un an et demi après la sortie de Discovery Discipline, Tristan Charvillat et Rémi Guyot reviennent sur leurs ambitions pour FOCUSED.
Michael Baeyens : “On a complètement tué la créativité dans les produits !”
Entrevue sans langue de bois avec l’un des cofondateurs de la conf qui tue le game, Michael Baeyens, head of design de France Télévisions, en forme…
Biais cognitifs, Dark Pattern, UX Gaming… Dans le cerveau des utilisateurs avec Celia Hodent
Rencontre avec Celia Hodent, consultante en UX gaming et autrice du récent L’UX, c’est quoi exactement (Eyrolles), qui nous offre un éclairage…
Le résumé de Discovery Discipline, la méthode FOCUSED initiée par Rémi Guyot et Tristan Charvillat (Paypal…
Voici les grands principes de Discovery Discipline, une méthode de product management expérimentée chez Paypal et appliquée chez BlaBlaCar
Tristan Charvillat & Rémi Guyot (Discovery Discipline) : « La discovery est un état d’esprit…
Tristan Charvillat et Rémi Guyot (VP Product design et Chief Product Officer de BlaBlaCar) présentent leur méthode Discovery Discipline.