Le Ticket a assisté à l'AI Product Day, l'événement IA et produit organisé par le cabinet Hymaïa, le 31 mars dernier à Paris. Voici la synthèse de l'intervention de Ahmed Dahbi, VP Product de Photoroom.

⌛ 3 min de lecture pour la jouer comme Photoroom

🎫 Les membres Premium du Ticket ont un accès intégral à cet article

Retrouve toutes nos synthèses des interventions de l'AI Product Day ici

Photoroom fait partie des rares produits IA français d’envergure. Fondée en 2019 et passée par le Y Combinator, la startup de retouches photo à destination des particuliers et des pros du e-commerce rassemble aujourd’hui plus de 20 millions d’utilisateurs actifs mensuels.

Une solution d’une simplicité enfantine pour retirer le fond d’une photo et en générer un nouveau (outpainting). Enfin, simple côté utilisateur… car dans l’arrière cuisine, c’est notamment plus complexe d’après Ahmed Dahbi, son VP Product !

Cet article est réservé aux membres Premium du Ticket.

Le meilleur du Produit pour progresser et faire progresser ton équipe

Le Ticket Premium est lu par les meilleures équipes produit de France …

3 newsletters / mois

Pour connaître l’essentiel

L’intégralité des articles et guides

Pour creuser (vraiment) en profondeur les meilleures pratiques de l’écosystème

Le canal de veille Whatsapp

Pour avoir des infos produit régulières en version synthétique

2 émissions par mois dédiées à l'IA et le produit

Pour aller au delà du buzz

Les fiches de lecture Produit

Pour connaître les enseignements clés d’un bouquin en 10 min