Le Ticket a assisté à l'AI Product Day, l'événement IA et produit organisé par le cabinet Hymaïa, le 31 mars dernier à Paris. Voici la synthèse de l'intervention de Anaïs Ghelfi, responsable Data Platform de Malt.

⌛ 3 min de lecture pour planter la graine

🎫 Les membres Premium du Ticket ont un accès intégral à cet article

Retrouve toutes nos synthèses des interventions de l'AI Product Day ici

Après avoir parlé d’IA dans son produit avec Photoroom, place à l’autre grand cas d’usage de l’IA : la productivité interne. Avec un retour d’expérience assez passionnant (confirmé par plusieurs personnes croisées ensuite) de Malt, la plateforme qui met en relation des entreprises et des freelances.

Passionnant car au lieu de zoomer sur une utilisation concrète, Anaïs Ghelfi, sa responsable Data Platform, a plutôt raconté la progression non linéaire de l’IA au sein de l’orga. D’un assistant au démarrage, en passant par un workflow puis des agents. Explications.

Cet article est réservé aux membres Premium du Ticket.

Le meilleur du Produit pour progresser et faire progresser ton équipe

Le Ticket Premium est lu par les meilleures équipes produit de France …

3 newsletters / mois

Pour connaître l’essentiel

L’intégralité des articles et guides

Pour creuser (vraiment) en profondeur les meilleures pratiques de l’écosystème

Le canal de veille Whatsapp

Pour avoir des infos produit régulières en version synthétique

2 émissions par mois dédiées à l'IA et le produit

Pour aller au delà du buzz

Les fiches de lecture Produit

Pour connaître les enseignements clés d’un bouquin en 10 min