Si vous comprenez la valeur théorique du no-code, mais que vous n’avez aucune idée de comment l’appliquer à votre Produit, alors cet épisode est pour vous.

 



 


 

Noter le podcast :


Il y a 3 ans, Thomas Bouttefort créait Emil, un organisme de formation spécialisé dans la data, racheté l’année dernière par Le Wagon. Dans cet épisode, Thomas vulgarise pour nous la notion de no-code : il y détaille de façon concrète comment une équipe Produit peut se l’approprier, et jusqu’à quelles limites.

Nous avons découpé notre discussion en trois temps, en suivant les grands jalons de l’histoire d’Emil :

✨ Comment lancer un projet no-code comme Emil, avec quelle approche, et quels outils

🏃‍♂️ Comment on peut dépasser certaines des limites du no-code pour industrialiser son produit

🤗 Comment no-code et code peuvent co-exister – puisque Le Wagon dispose d’une plateforme développée en propre

————————————————– 

Timing de l’épisode

  • 2:38 – Présentation de Thomas
  • 7:25 – Comment lancer un projet no-code : La naissance d’Emil
  • 23:20 – Comment industrialiser son projet
  • 31:35 – Faire co-exister code et no-code

————————————————– 

Liens de l’épisode

————————————————– 

Merci pour votre écoute ! Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à :  

  • Vous abonner sur votre plateforme de podcasts préférées
  • Le recommander et en parler autour de vous
  • Le noter 5 étoiles sur Apple Podcast

A très vite,
👋


 

Noter le podcast :


Découvrir d’autres épisodes des Podcasts du Ticket :