Les articles du Ticket
L’actualité et les tendances bien fraîches du product management
Malt et Jobteaser racontent leurs Impact Teams
Les alternatives aux features teams résumées en 8 questions et avec les témoignages sans langue de bois de Malt et Jobteaser.
Comment Meilleurs Agents a inventé les Impact Teams, en transformant intégralement son organisation produit
Bienvenue dans les coulisses de la création des impact teams chez Meilleurs Agents.
Alix Boulnois : “Ma première rencontre avec Jeff Bezos ? À Seattle, au Starbucks du coin.”
Alix Boulnois n’a pas 40 ans qu’elle a déjà vécu sur tous les continents, déménagé une vingtaine de fois, bossé 8 ans chez Amazon. Fulgurante !
Les roadmaps collaboratives : vraie démocratisation produit ou fausse bonne idée ?
A la découverte des roadmaps produit collaboratives des startups Luko, HomeExchange (ex Guest to Guest) et Libeo.
Gabriel Jubert (Sphères) : “Une roadmap produit, c’est comme le Vendée Globe”
Prends ton ciré Saint James, Gabriel Jubert (Sphères) nous emmène faire le Vendée Globe pour expliquer ce qu'est une roadmap produit.
Simon Robic : « Le no code dans le produit permet de faire sauter les barrières de la création »
En quoi le no code peut aider les PM ? Interview avec Simon Robic, ex PM de iAdvize, aujourd'hui fondateur de Screeb et du podcast La NoCode Family.
Vanessha Beekarry : “OuaŸ, c’est une communauté de PM/PO bénévoles pour aider à développer des produits…
Rencontre avec Vanessha Beekarry, product lead chez SpaceAble et fondatrice de OuaŸ, une communauté de PM responsables qui aident des acteurs à impact.
La Product Week Winter en 7 moments forts
Synthèse en 7 bonhommes de neige, de la conf' produit organisée en janvier dernier, par Bpifrance Le Hub et Thiga.
Prise de RDV en ligne pour la vaccination : Comment Doctolib, Maiia et Keldoc ont modifié leur produit en…
Récit détaillé, dans les coulisses produit, de cette course contre la montre.
Antso Rakoto : « En 2 ans, les mentalités ont radicalement changé chez France TV »
Dans l’ITW Flash du jour, on découvre Antso Rakoto le VP Product de France Télévisions.